En matière d'idée cadeau cuisine et salle de bain original, il existe une large gamme de produits divers à offrir ou même à se faire offrir.
Dans la cuisine, rien de tel que des magnets en forme d'ustensiles de cuisine, à aimanter sur le réfrigérateur. Très utiles pour maintenir une liste de courses, quelques notes ou bien des pense-bêtes, il est désormais difficile de se passer de ces nouveaux gadgets. Pour les véritables têtes de linottes, un tableau avec des craies fera également très bien l'affaire. Quant aux cuisiniers dans l'âme, ils se feront une joie d'enfiler un tablier muni de deux spatules en bois sur le devant (une cuiller et une fourchette) ; ainsi, nul besoin de chercher partout ces instruments de base. Un tout-en-un pratique et indispensable aux opérations culinaires courantes.
Dans la salle de bain, un joli tapis à message fait toujours le bonheur des usagers, mais aussi celui des invités : un peu de lecture en perspective. Quant aux coquettes, elles seront heureuses de se regarder et se recoiffer dans de petits miroirs en acrylique : en fait, des stickers collés directement à même la paroi. De différentes formes, ils se révèlent être très ludiques ; l'important étant ici de les choisir selon le thème consacré. Ainsi, dans ce cas, en forme de pommeau de douche ou d'élégant face-à-main, par exemple.
A la portée de tous ceux qui font montre d'un peu d'imagination, une idée cadeau cuisine et salle de bain original est toujours très surprenante et, finalement, la bienvenue.