Gadget design, pour le plaisir des yeux

Créer une ambiance où l'on se sent bien est tout un art, amuser ses yeux en temps de stress en est aussi un. S'aider d'un gadget design constitue une belle manière de s'y appliquer.


Recevoir des invités avec des gadgets design


Un gadget design peut aider à mieux se sentir dans son environnement, aussi bien au bureau qu'à la maison. Pour recevoir les gens par exemple, rien de tel que de créer une ambiance festive et amusante en choisissant bien les accessoires à utiliser. Dans ce sens le porte-bouteilles chaîne est intéressant, il s'agit d'un support à bouteille qui donne l'illusion que la bouteille est en lévitation au dessus de la table.

Du jus de tomate ou des cocktails de couleur rouge ainsi qu'un dentier de vampire en guise de glaçon dans le verre, un ensemble de gadget design qui mettra de l'ambiance à la soirée.



Gadgets design pour enfants


Si parmi les convives un bébé est présent, l'on pourra lui donner une cuillère en forme de bateau pour le faire manger et l'amuser en même temps. Accompagnée de chansonnettes, l'utilisation de la cuillère spéciale n'en sera que réjouissante. L'enfant se plaira dans cette ambiance de capitaine et de moussaillon. Le petit matelot mangera en toute bonne humeur. Pour amuser les enfants pendant qu'ils boivent, la paille à connecteurs est efficace. Il s'agit d'une paille munie de connecteurs en caoutchouc qui permettent de lui donner différentes formes.


Ce gadget design donne du plaisir aux enfants qui s'amusent souvent à retracer le parcours de la boisson. Un set de plateaux à plusieurs pièces en forme de fleurs permettra d'égayer la table. Des couleurs flashy sont recommandées. L'ensemble dynamise la prise d'apéritifs en famille et entre amis. Selon l'humeur, il nous sera possible de disposer chaque pièce pour obtenir une autre forme d'objet. Amuser ses invités avec un ensemble de gadget design est important pour aspirer dès le départ à une ambiance plaisante.