Soundracer moteur V10 LEXUS LFA, transmetteur FM phénoménal

Ce nouveau Soundracer permet de brancher ce dernier directement sur la prise entrée audio auxiliaire de votre autoradio ! Et en plus, c'est le vrai son de la LEXUS LFA !

Noté 4,4/5 par 14 internautes

MCS-SRV10
7340051901158

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Comment transformer votre voiture de bon père de famille en bolide de compétition à moindre coût ? à moins de connaître la marraine de Cendrillon, une vraie pro du tuning de citrouille, cela semble difficile à envisager. Soundracer est la solution ! enfin... juste pour le son de votre moteur.

Soundracer est un transmetteur FM qui prend en compte les signaux de l'alternateur de votre voiture et le retransmet en un son de moteur V10 LEXUS LFA que vous pourrez entendre à l'aide de votre autoradio. Soundracer vous permet aussi de connecter tout lecteur MP3 ou iPod/iPhone et de pouvoir en écouter la musique directement sur votre autoradio : Soundracer émet un faible signal FM sur la fréquence de votre choix, qu'il vous suffit de régler en appuyant sur les boutons + et -. La fréquence s'affiche sur l'écran à cristaux liquides.

Nouveauté : Le SR V10 LEXUS LFA possède une nouvelle fonction : en effet, si votre autoradio est équipé d'une prise entrée auxiliaire, vous pouvez alors brancher le câble directement de votre soundracer à votre autoradio sans devoir passer par la FM. La qualité de son est irréprochable ! 

Concrètement, comment passe-t-on d'un berlingo 1.1 l (nous avons un Berlingo) à un Berlingo V10 ? Branchez votre Soundracer dans la prise allume-cigares.  Allumez votre autoradio et choisissez la fréquence FM de votre choix (une fréquence libre sera le mieux) et faites de même sur votre SoundRacer. Magique ! Vous entendez déjà votre moteur V10 au ralenti ! Montez le son de votre autoradio, (à fond si vous voulez :-D ). Votre SoundRacer doit maintenant reconnaître l'alternateur de votre voiture afin que le son du moteur soit synchronisé avec celui de votre vrai moteur. Démarrez alors votre « vrai » moteur (minable hein ?!). Accélérez une fois pour atteindre entre 2500 à 3500 tours, le SoundRacer emet alors 1 bip. Laissez le moteur revenir au ralenti et attendez que votre SoundRacer émette 2 bips. Votre Sound Racer est maintenant programmé et prêt à l’emploi ! Lorsque vous accélérez, le bruit du  V10 suit les régimes de votre moteur. Pas besoin de rouler vite pour avoir l'impression de piloter un monstre de puissance ! l'effet est garanti... lorsque vous couperez le contact (regret) votre beau bolide se retransformera en "citrouille", mais contrairement à Cendrillon, vous pourrez renouveler la magie à volonté !

  • Soundracer, transmetteur FM, transforme le son du moteur de voiture pépère en moteur V10 ! sans tuning ou modifications.
  • Cable Jack/jack 3,5mm fourni pour une utilisation avec votre lecteur MP3 ou iPod/iPhone et écouter ainsi votre musique favorite via votre autoradio sans fils, en FM.
  • se branche sur la prise allume-cigare.
  • Fréquence FM : 87,5 à 108,00 Mhz
  • écran digital, affichage de al fréquence.
  • Livré dans un joli écrin imitation Carbone avec drapeau à damier.  
  • existe aussi en V8 et V12.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...