PC perturbateur, rend fou votre pc

Fou ! il rendra fou l'ordinateur de votre collègue et celui qui l'utilise ! Branchez discrètement ce perturbateur de PC USB sur l'ordinateur de votre victime et il ne tardera pas à faire sentir sa présence de façon très visible.

Pas encore de vote...

MCS-TUPPF
80000000118

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Fou ! il rendra fou l'ordinateur de votre collègue et celui qui l'utilise ! Branchez discrètement ce perturbateur de PC USB sur l'ordinateur de votre victime et il ne tardera pas à faire sentir sa présence de façon très visible : les mouvements de la souris deviennent aléatoires et autonomes, les majuscules et les minuscules se placent au mauvais endroit, apparition de caractères bizarres et de mots sans suite et des retards dans l'exécution des tâches. Bref tout pour rendre fou votre collègue ou voisin de bureau (et pour une fois Windows n'y sera pour rien !). Un excellent moyen de pimenter la vie au bureau. Rien à faire, juste le brancher sur un port USB. Un exemple de réaction de la part de la victime ? regardez la vidéo ci dessous... ;-D

  • Clé perturbateur de PC, ne laisse aucune séquelle (en tous cas sur l'ordinateur, l'utilisateur par contre sera bien tendu après l'utilisation de l'appareil à son insu).
  • Temps de réponse réglable,
  • Possibilité de sélectionner ou non le piège : majuscule, clavier, souris,
  • Prise USB rétractable,
  • Dimensions : 6,5 x 2,5 x 1 cm

 

 

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...