Moteur électrique pour avion en papier

Ajoutez un moteur électrique à votre avion en papier !

Noté 6,1/5 par 14 internautes

MCS-GHPUMAP
793573907127

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Il est un jouet simple, facile et passionnant qu'on a tous fait en étant  enfant : l'avion en papier. Si comme nous vous avez cherché à optimiser sans cesse votre création en papier en faisant des ailerons, en pliant comme ci ou comme çà, il est un accessoire que vous n'avez très certaienement jamais utilisé : le moteur électrique pour avion en papier !

Oui, des ingénieurs se sont penchés sur la question (merci !) ! Voici le moteur électrique pour avion en papier. Equipé d'un moteur électrique et d'une petite batterie, il permet de motoriser n'importe quel avion en papier !

Vous allez pouvoir donc faire voler votre avion pendant environ 30 secondes pour une charge de 20 secondes seulement. Et trente secondes de vol pour un avion en papier, c'est long ! surtout si vous courrez derrière pour l'attraper avant la rivière ou le périph' !

Pliez votre avion en papier à partir d'une feuille A4. Installez alors le système de motorisation. Branchez le chargeur pendant 20 secondes et vous voici prêt pour le plus long vol d'avion en papier au monde (à part si vous le lancez depuis la Tour Eiffel, mais dans ce cas dites adieu à votre moteur) !

Un cadeau à la fois éductatif pour nos chères têtes blondes mais aussi un objet hyper créatif pour expérimenter les machines volantes les plus folles ! Allez,  avouez ! vous aussi vous en avez envie !

  • Moteur électrique pour avion en papier,
  • Permet de motoriser votre avion en papier, 
  • Moteur électrique, tige en carbone, accu rechargeable,
  • Temps de vol : 30 secondes,
  • Temps de charge : 20 secondes,
  • Le chargeur nécessite 3 piles AA non fournies,
  • Le papier n'est pas inclus dans la boîte,
  • A partir de 8 ans sous la surveillance d'un adulte.

 

 

 

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...