CatMop et votre chat devient balai

Parce que votre chat vous le doit bien !

Noté 4,8/5 par 4 internautes

MCS-CPA13
0

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Tout le monde s'accorde à dire que le chat est un animal symbole de propreté. L'animal passe le plus clair de son temps à faire sa toilette et entretenir son pelage à plusieurs reprises quotidiennement. Les chats d'intérieur sont également de gros dormeurs étalés "comme des serpillères" pendant deux tiers de la journée (au minimum). Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un compagnon miauleur, CatMop va vous permettre de rentabiliser la présence de votre animal !

CatMop est un ingénieux système de fixation pour chat équipé de sangles velcro et d'un manche téléscopique. Pour quoi faire ? mais pour balayer ! Oui, vous avez bien lu ! CatMop transforme n'importe quel chat (consentant) en un astucieux balai ramasse-poussières et auto-nettoyant. Il vous suffit de fixer la partie rigide du harnais au dos de votre gentil chat et de le pousser délicatement sur le sol pour que la poussière se fixe à son pelage. La fourrure des chats est réputée statique et attire spontanément la poussière. 

80 % des chats sociables (entretenant un lien affectif fort avec leur maître) accepte facilement et sans stress l'application du CatMop sur le dos. Certains ronronnent même de bonheur en sentant défiler le sol sous leur corps, l'associant à une carresse. Une fois votre balayage terminé, libérez votre chat, il se nettoiera lui-même tout simplement. Dites adieu aux lingettes dépoussièrantes ! Adoptez CatMop, votre chat vous le doit bien.

  • Fixation CatMop avec harnais réglable par bandes velcro.
  • Manche téléscopique de 2 m, rotule articulée pour diriger votre chat avec précision dans les  recoins les plus poussiéreux.
  • Ne pas utiliser sur un sol rugueux ou une moquette, uniquement sur un sol lisse tel que parquet, pierre naturelle, carrelage, linoleum, béton ciré...
  • ne pas nettoyer les escaliers avec votre chat.
  • Veillez à toujours tenir compte du bien-être de votre compagnon, ne pas passer trop rapidement CatMop sur le sol, ne pas secouer le balai avec votre chat "monté", ne pas humidifier votre chat pour laver votre sol, sauf entente préalable avec ce dernier, dans ce cas ne pas utiliser de détergent mais uniquement de l'eau claire.
  • Si vous constatez une usure prématurée du pelage de votre compagnon (peau apparente, rougeurs ou cloques...), espacez les séances de nettoyage.
  • Pour vos vitres, vous pouvez utiliser CatGlass que vous pourrez trouver >ICI<