Bathing Bad, le sel de bain façon Breaking Bad

Dès que vous aurez touché le fameux cristal bleu et mis en contact avec votre peau dans une eau tiède, vous serez irrémédiablement dépendant.

Noté 4,7/5 par 23 internautes

MCS-MSFSBBB
0

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Si vous êtes fan de la série TV Breaking Bad et des aventures de Walter White*, alors vous savez ce que vous venez chercher sur cette page de notre site : la plus pure "Meth" de tout le Nouveau Mexique. Ce que nous vous proposons ici, c'est un sachet d'environ 255 grammes de bonheur et d'extase quasi-instantané à un prix inférieur à celui de votre dealer habituel du coin de la rue.

Dès que vous aurez touché le fameux cristal bleu et mis en contact avec votre peau dans une eau tiède, vous serez irrémédiablement dépendant. Vos pupilles se dilateront, vos muscles se relacheront et vous vous abandonnerez totalement dans un bien-être extatique au fond de votre baignoire. 

Baignoire ??? Un peu mon neveu !!! Vous ne pensiez tout de même pas que Mycrazystuff allait vous vendre de la drogue !?! Raccrochez votre téléphone, il n'est pas nécessaire de nous envoyer la "brigade des stups", car ils ne trouveront pas la moindre trace de methamphétamine dans notre entrepôt. 

Bathing Bad est un sel de bain ne contenant que des ingrédients naturels, des sels antiques jumbo et des huiles essentielles bio. Même la teinte bleue de ce produit haut de gamme est dérivée du chou rouge ! Les senteurs ennivrantes des cristaux invitent immédiatement à la relaxation et chasser vos idées noires d'une manière naturelle et saine.

  • Sel de bain,
  • Directement inspiré de la série TV Breaking Bad.
  • "Cuisiné" à Albuquerque - Nouveau-Mexique - USA (comme dans la série !) ou pas ! 
  • Dépendance assurée !
  • environ 250 gr.
  • Usage externe seulement, pas besoin de pipe ou autre accessoire spécifique à l'usage de drogue.
  • Pour rappel, la drogue c'est de la m**de ! prendre un bain avec des cristaux de sel bleus, en revanche est bien plus sain !

 

*Walter White, le héro de la série TV Breaking Bad  , professeur de chimie dans un lycée. Il vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Un jour, à l'aube de ses 50 ans, un médecin lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale. Bouleversé, il décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine (drogue) afin de subvenir aux futurs besoins de sa famille.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...