Epices à poulet Los Pollos hermanos, façon Breaking Bad

Donne un goût inimitable à vos préparations à base de poulet ! Dépendance assurée !

Noté 4,9/5 par 14 internautes

MCS-MSFEP
0

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Si vous êtes fan de la série TV Breaking Bad et des aventures de Walter White*, alors vous savez ce que représente "Los Pollos Hermanos" : la chaîne de fast-food de poulet frit et dirigée par le terrifiant Gustavo Fring, le plus puissant trafiquant de meth-amphétamine du Nouveau-Mexique. Los Polllos hermanos est une société écran permettant le blanchiment de l'argent du trafic de drogue. Ce que nous vous proposons ici, c'est un pot d'environ 75 grammes de saveurs directement importées d'Albuquerque au Nouveau-Mexique.

Les Epices à poulet Los Pollos hermanos, façon Breaking Bad vous plongeront instantanément dans l'atmosphère de la Série Breaking Bad lorsque vous les utiliserez pour la cuisson de votre poulet au four ou au barbecue. Paprika, oignon, sel, épices, poivre vert, ail, sont autant d'ingrédients naturels qui sublimeront votre poulet façon "Los pollos Hermanos" ! 

Vous pouvez raccrocher votre téléphone, il n'est pas nécessaire de nous envoyer la "brigade des stups", car ils ne trouveront pas la moindre trace de methamphétamine dans notre entrepôt, même cachée dans les épices.

  •  Epices à poulet Los Pollos hermanos, façon Breaking Bad.
  • 100% naturel : Paprika, oignon, sel, épices, poivre vert, ail, zeste d'orange.
  • "Cuisiné" à Albuquerque Nouveau-Mexique USA (comme dans la série !).
  • Donne un goût inimitable à vos préparations à base de poulet ! Dépendance assurée !
  • environ 70g.
  • Ne se fume pas, ne se "sniffe" pas... ou alors attendez-vous à éternuer pendant une heure.
  • Pour rappel, la drogue c'est de la m**de ! 

*Walter White, le héro de la série TV Breaking Bad  , professeur de chimie dans un lycée. Il vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Un jour, à l'aube de ses 50 ans, un médecin lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale. Bouleversé, il décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine (drogue) afin de subvenir aux futurs besoins de sa famille.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...