Réveil haltère, réveil musclé

il ne pèse que 700 g, mais soulever à la hâte 30 fois 700 grammes alors qu'on est encore dans les "vapes", c'est amplement suffisant (ça fait quand même 21 kg au cumul juste pour couper la sonnerie)

Noté 4.9/5 par 8 internautes

MCS-VLRA
5060109520873

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Au fil du temps chez Mycrazystuff, nous avons découvert pour vous une multitude de réveils tous plus insolites les uns que les autres, mais le réveil haltère remporte la palme du réveil le plus odieux ! Le réveil altère n'aura de cesse de sonner tant que vous ne l'aurez pas soulevé... 30 fois ! Trente, 30, 3 fois 10 ! imaginez-vous complètement endormi, agacé par le strident "bibi-bîîîiîp...bibi-bîîîiîp... bibi-bîîîiîp..." et forcé de faire des mouvements d'haltérophilie dans un état second ! Assurément ce réveil n'est pas le réveil qu'on achète pour soi, mais bien pour faire un cadeau (empoisonné) à un ami auquel on veut du bien...

Ne vous fiez pas au 10kgs marqués sur l'altère, il ne pèse que 700 g, mais soulever à la hâte 30 fois 700 grammes alors qu'on est encore dans les "vapes", c'est amplement suffisant (ça fait quand même 21 kg au cumul juste pour couper la sonnerie) . Tout de même, nous ne voudrions pas que vous froissiez vos petits muscles endormis ! et qui sait, vous pourriez même faire un jogging dès le saut du lit au bout d'un certain temps.

  • Réveil haltère, pèse 700 g.
  • sonnerie agaçante et qui ne cessera que quand vous aurez effectué 30 flexions-extensions avec l'altère.
  • Le mode exercice est débrayable, vous pouvez donc l'utiliser comme un réveil normal (mais c'est dommage non ?).
  • fonctionne avec 2 piles AAA.
  • Absolument odieux mais bon pour la santé.
  • 17x7,5x7,5 cm.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...