#COVID_19 : Restez chez vous ! privilégiez la livraison à domicile. IMPORTANT : les délais de livraison sont rallongés car les transporteurs rencontrent des difficultés à assurer leur service dans les meilleures conditions. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais de livraison même si nous traitons vos commandes avec le plus grand soin quotidiennement. Nous sommes sincèrement désolés, merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches ! C'est le plus important !

Barbecue jardinière de balcon

La jardinière idéale pour "cultiver" des saucisses, merguez, brochettes...

Noté 3,7/5 par 57 internautes

MCS-MBJB
8718182071092

41,63 €

Partagez !

Victime de son succès ! Inscrivez-vous pour être averti(e) de son retour.

En savoir plus

Vous n'avez pas de jardin et vous rêvez de pouvoir cuisiner au barbecue ? Qu'importe ! ne laissez pas la frustration vous envahir, avec le barbecue jardinière de balcon vous allez pouvoir combler ce vide.

De format identique à une jardinière classique, le Barbecue jardinière de balcon se fixe facilement sur n'importe quelle rambarde. C'est la jardinière idéale pour "cultiver" des saucisses, merguez, brochettes et autres grillades savoureuses ! l'ensemble contient tout le nécessaire pour faire griller dans les meilleures conditions : plaque de cuisson et grill. Et si votre voisin d'au-dessus semble intrigué par la délicieuse odeur de barbecue, invitez-le et partager ce bon moment ensemble ! Hors saison, rien ne vous empêche d'utiliser le Barbecue jardinière de balcon en tant que véritable bac à plantes en le remplissant de terreau pour y cultiver des géraniums par exemple. Génial non ?

  • Barbecue jardinière de balcon,
  • Se fixe sur toute rambarde inférieure ou égale à 10,5 cm de largeur,
  • Peut être utilisé en tant que jardinière classique,
  • Comprend grill et plaque de cuisson pour les braises,
  • En acier,
  • coloris noir,
  • Dimensions du barbecue environ 20 x 16 x 59 cm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...