Porte-couteaux Voodoo Black edition

à la fois insolite, macabre, tendance et surtout utile !

Noté 4,1/5 par 23 internautes

MCS-GHPCVN
3662101010660

89,99 €

Partagez !

Livré chez vous
Le 27 juin en Express
Le 28 juin en Colissimo
Livraison offerte à partir de 60€

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Conçu par le designer italien Raffaele Iannello, le porte-couteaux Voodoo black edition est à la fois insolite, macabre, tendance et surtout utile ! c'est un accessoire de cuisine indispensable.

L'homme Voodoo est transpercé par cinq couteaux de cuisine de haute qualité en acier inoxydable, Molybdène et Vanadium, matériaux considérés comme plus durable que des couteaux de cuisine en acier inoxydable standard. Ils sont bien équilibrés et extrêmement simples à utiliser.

La pauvre victime Voodoo est en ABS (matière plastique résistante) et comprend cinq fentes pour insérer les couteaux inclus. Les couteaux sont maintenus fermement dans le bloc par des aimants et les gaines sont aussi fournies afin de couvrir les lames de couteaux pour une sécurité supplémentaire. Un cadeau design et insolite  pour la cuisine !

  • Porte-couteaux Voodoo black édition,
  • macabre et tendance !
  • Cinq couteaux de haute qualité fournis : 1 x 33cm Couteau de chef, 1 x 33cm  Couteau à Pain, 1 x 33cm le Couteau à découper désosser, 1 x 24cm le Couteau Utilitaire, 1 x 20cm le Couteau à éplucher.
  • dimension de la victime : 38 x 25 x 35 cm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...