Plaque Psychiatric resident

Si vous coiffez votre braguette tous les matins après le coucher du soleil avec un cure-dents bleu cerise qui vous chante la pêche aux moules ou si vous n'avez pas retrouvé toutes vos biscottes dans la boîte à fraises garée sous le chat... cette plaque est faite pour vous !

Noté 4,8/5 par 9 internautes

MCS-ESPPSY
3662713000530

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Vos proches disent souvent de vous que vous êtes "fou" mais pas du tout dangereux, que votre ascenceur ne monte pas jusqu'au grenier ou encore que vous avez les fils qui se touchent ! Nous avons LA plaque de porte qui vous convient !

La Plaque Psychiatric resident imite à la perfection une plaque de l'hopital psychiatric de Columbia et Cornell à New York (encore que nous n'ayons pas réellement contrôlé cette information et vous ne nous en tiendrez pas rigueur). Cette plaque humoristique est à accrocher sur la porte d'une chambre, ou pourquoi pas sur la porte du bureau de votre boss.

Un cadeau idéal pour tous les aliénés, anormaux, barjots, psychopathes, bizarres, bouffons, cinglés, débridés, déments, dérangés, désaxés, déséquilibrés, dingues, détraqués, énergumènes, excentriques, extravagants, fadas, farfelus, fêlés, givrés...

  • Plaque Psychiatric resident,
  • Rigide, en polypropylène, 
  • 15 x 10,5 x 0,1 cm,
  • A accrocher sur une porte ou sur un mur 
  • 2 petits trous pour la fixation. 
  • Peut être aisément glissée dans une enveloppe pour être offerte en cadeau à un proche.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...