#COVID_19 : Restez chez vous ! privilégiez la livraison à domicile. IMPORTANT : les délais de livraison sont rallongés car les transporteurs rencontrent des difficultés à assurer leur service dans les meilleures conditions. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais de livraison même si nous traitons vos commandes avec le plus grand soin quotidiennement. Nous sommes sincèrement désolés, merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches ! C'est le plus important !

Jeu à boire décapsuleur à gages

 Le hasard guidera votre capsule et décidera du gage que vous devrez exécuter.

Noté 4,4/5 par 11 internautes

MCS-CMJD
3664944060994

14,08 €

Partagez !

Victime de son succès ! Inscrivez-vous pour être averti(e) de son retour.

En savoir plus

Le Jeu à boire décapsuleur à gages est un objet original, utile et ludique pour déboucher votre bouteille !

Cet étrange accessoire est idéal pour faire la fête entre amis. Décapsulez votre bouteille à l'aide du décapsuleur à gages et laissez tomber la capsule dans le dédale d'obstacles qui guideront sa trajectoire. Le hasard la fera atterrir sur un gage que vous devrez exécuter. Pas d'inquiétude, les gages ne concernent que la boisson, ce qui tombe plutôt bien et vous donnera un bon prétexte pour boire ! Le hasard ne vous laissera de toute façon pas assoiffé car les gages ont pour objectif de vous faire ouvrir rapidement une autre bouteille : "Bois 2 gorgées", "Bois une gorgée", "Cul sec" ou "Tout le monde boit". On vous enviera certainement d'être l'heureux possesseur du Jeu à boire décapsuleur à gages pour sa contribution à mettre une bonne ambiance en début de soirée.

  • Jeu à boire décapsuleur à gages,
  • décapsuler votre bière et laissez le hasard décider du gage à exécuter : "Bois 2 gorgées", "Bois une gorgée", "Cul sec" ou "Tout le monde boit".
  • Structure en bois, cadeau original,
  • l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération,
  • 39,5 x 18,5 x 3,8 cm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...