Masque Zizi pénis géant

Symbole du "cerveau masculin", il est parfait pour vous déguiser en "soldat rose" ou en "chauve à col roulé".

Noté 4,9/5 par 14 internautes

MCS-CAMZ
4250428905401

31,95 €

Partagez !

Plus que 8 jours pour être livré à temps pour Noël
Livré chez vous
Demain 13 déc. en Express
Le 14 déc. en Colissimo
Livraison offerte à partir de 60€

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez résisté(e) à la vue choquante des photos ci-dessus et que vous n'avez pas "tourné de l'oeil" en apercevant ce que la morale réprouve : un pénis géant exposé à la vue de tous.

Le colosse, le pinceau, la poutre, le zgeg, le machin, le poireau, le nem, le calibre, la chose, le serpent, le Clinton, Dominique, le gourdin, le petit oiseau... Il n'est pas d'autre organe du corps humain qui possède autant de surnoms pour le désigner ! plus de mille mots pour l'appendice en question, c'est dire toute l'attention que l'humanité y porte sans vouloir l'avouer. 

Le masque zizi pénis géant est plus proche d'un casque que d'un masque. Ce masque hilarant (et en même temps terrifiant) est façonné et coloré pour ressembler à un véritable pénis ! Ce gland géant englobe l'intégralité de votre tête, deux ouvertures assez larges situées à la base de la couronne du gland (nous en avons profité pour réviser l'anatomie masculine) permettent de voir et de respirer. Symbole du "cerveau masculin", il est parfait pour vous déguiser en "soldat rose" ou en "chauve à col roulé" lors d'une soirée costumée (entre adultes), lors d'une balade en forêt pour écouter le brâme du cerf ou pour Halloween. Autant que pour les surnoms, l'imagination ne manquera pas pour utiliser cette "tête de gland" géante qui suscitera des réactions aussi variées que ses sobriquets.

  • Masque zizi pénis géant,
  • en latex, très confortable,
  • pour adultes.
  • dimensions : hauteur 34cm, circonférence 60 cm (tout le monde ne peut pas en dire autant...)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...