Zizi kong, le pénis gonflable d'1m60

Vous connaissiez King Kong le roi des singes ? Voici Zizi Kong le roi des pénis !

Noté 5/5 par 9 internautes

MCS-STZK
3700276243855

9,08 €

Partagez !

Livré chez vous
Le 17 sept. en Express
Le 18 sept. en Colissimo
Livraison offerte à partir de 49€

En savoir plus

Bien... Vous avez pu voir les photos un peu plus haut sur la fiche produit et c'est très certainement pour cette raison que vous avez cliqué, pour "en savoir plus". Vous connaissiez King Kong le roi des singes ? Voici Zizi Kong le roi des pénis ! Zizi kong est une sorte de bouée en forme de phallus ou penis atteignant la dimension colossale de 160 cm oui... 1,60 mètre ! et même un peu plus si vous le gonflez au maximum lui conférant ainsi une raideur extrême. Maintenant que vous êtes renseigné(e) sur les caractéristiques hors norme de l'engin, vous serez peut-être curieux(se) d'en connaître l'utilité.

En faisant appel à votre imagination, nous sommes certains que vous saurez quoi faire de votre énorme pénis géant (gonflable). Zizi kong, le pénis  gonflable d'1m60 est en théorie et en pratique utilisable n'importe où. Bien sûr, il vous faudra faire preuve de détachement quant aux regards moralisateurs et réprobateurs de ceux et celles qui verront là un outrage abominable. Léger et très confortable, vous pourrez sans soucis vous rendre dans une soirée mondaine (de l'ambassadeur) avec votre pénis sous le bras, ses bourses rebondies vous permettront de poser cet énorme sexe masculin à la verticale en parfait équilibre et c'est tout naturellement qu'il trouvera sa place en décoration au centre de la table, fièrement dressé vers le ciel. A la plage ou à la piscine, vous constaterez avec bonheur que votre gros zizi flotte en vous assurant une baignade sécurisée dans les meilleures conditions sous le regard médusé (et envieux) de ceux ou celles qui n'auront pas la chance insolente de chevaucher cet invraisemblable appendice. Sur le sable, son confort moelleux fera le bonheur de vos cervicales (entre autre) si vous décidez de l'utiliser comme polochon ou oreiller de plage. Vous pourrez facilement partager votre pénis (toujours gonflable) avec plusieurs amis(es). Le soleil vous gène ? Positionnez votre zizi géant gonflable à la verticale et posez votre tête sur les testicules, vous ressemblerez presque à une licorne mais vous bénéficierez surtout de l'ombre avantageuse du "tronc" et vous serez repérable à plusieurs centaines de mètres parmi la foule. A noter que le fait de glisser vos oreilles entre les deux "balloches" vous permettra une isolation acoustique de premier ordre favorisant ainsi une petite sieste au calme. Vous l'aurez compris, le Zizi kong, le pénis  gonflable d'1m60 vous offre des possibilités infinies pour un prix dérisoire, on regrette cependant que le fabricant n'ait pas songé à intégrer une puce 4G afin de pouvoir l'utiliser pour téléphoner.  C'est avant tout et surtout un gadget de rigolade qui "mettra le feu" dans une soirée d'enterrement de vie de jeune fille par exemple ou même des combats pourront être organisés pour peu que vous possédiez plusieurs de ces (fabuleux) engins.

  • Zizi kong, le pénis  gonflable d'1m60,
  • engin multifonctions, il n'est cependant pas recommandé de jouer au golf ou au baseball avec, ni même de piocher votre jardin.
  • en PVC,
  • hauteur colossale de 160 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...