Cure-langue

Pour une hygiène buccale parfaite ! 

Noté 4,5/5 par 11 internautes

MCS-ICL
739048121247

4,95 €

Partagez !

Livré chez vous
Demain 23 Août en Express
Le 24 Août en Colissimo
Livraison offerte à partir de 60€

En savoir plus

Voici un cure-langue ! Mmm.... Mais pourquoi diable doit-on utiliser cet étrange appareil ? Voici les cinq raisons pour comprendre pourquoi vous devez absolument vous procurer cet outil d'hygiène buccale : 

1. Avec le cure-langue, fini la mauvaise haleine : celle-ci provient des bactéries situées à l'arrière de la langue et qui prolifèrent en masse. Des études ont montré que racler la langue réduit considérablement ces bactéries. (Si vous êtes à table en lisant ceci, faites donc une petite pause...)

2. Découvrez les saveurs de vos aliments : Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires pour éliminer le mucus toxique sur la langue, vos papilles gustatives ne sont plus en contact direct avec les aliments, mais enfouies sous ce "tapis gluant". Le retrait de l'accumulation sur la surface de votre langue ouvrira les pores et réveillera vos papilles gustatives. (Ne vous inquiétez pas si votre repas refroidit, vous n'aurez bientôt plus faim...)

3. Augmentez votre immunité : La langue fait partie de la première ligne de défense de votre système immunitaire. Oui, c'est inouï toutes les "cochonneries" qui peuvent rentrer dans votre bouche en une journée ! savez-vous que lors d'un simple baiser vous échangez pas moins de 80 millions de bactéries avec votre partenaire ? Le grattage de la langue empêche les "cochonneries" d'être réabsorbé dans votre corps ! 

4. Améliorez votre santé dentaire : L'hygiène de la langue favorise la santé de vos dents et de vos gencives. Elle réduit considérablement les problèmes paradontaux, les caries, la perte de dents, ou encore les infections gingivales purulentes... (voilà, c'est fait, vous pouvez ranger votre repas au réfrigérateur pour plus tard, quand vous aurez oublier cet apétissant descriptif...)

5. Améliorez votre santé digestive : Le grattage favorise la production de la salive et favorise donc la digestion pour toute la journée. En clair, ça fait baver...
 
Comment l'utiliser ? Pour purifier votre langue, tirez la langue au maximum et commencez par le fond de la langue et raclant celle-ci vers l'avant. N'oubliez pas les bords et vous obtiendrez un (délicieux) résidu (infesté de bactéries, mais elles sont à vous...) sur le cure-langue, preuve de l'efficacité de l'appareil ! 
 
  • Cure-langue,
  • De la taille d'une brosse à dents, 
  • Longueur : environ 18 cm,
  • Simple et efficace, 
  • Boîte humoristique, faites tous comme le chef Kim Long ! 
 

 

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...