Médicament Stop Blondes

Ce médicament miracle transforme les blondes en brunes en démultipliant les capacités cérébrales.

Noté 5/5 par 7 internautes

MCS-PGMSB
3519100060267

5,95 €

En stock, Prochaine expédition le 24/09/2018

Partagez !

Livré chez vous
Le 25 sept. en Express
Le 26 sept. en Colissimo
Livraison offerte à partir de 60€

En savoir plus

Les blagues sur les blondes foisonnent et même si cet humour frise la discrimination, les blondes ne sont pas les dernières à l'utiliser. On entend souvent une blonde dire tout sourire après une maladresse : "Je n'y peux rien, je suis blonde...".

Si votre chevelure blonde est devenue au fil du temps un fardeau ou que vous êtes à bout et ne pouvez plus supporter les blagues vaseuses sur les blondes, utilisez d'urgence le traitement choc Stop-Blondes. Ce médicament miracle transforme les blondes en brunes en démultipliant les capacités cérébrales. La compréhension de votre environnement est accélérée et vous acquérez progressivement un air intelligent, du coup, on vous regarde enfin dans les yeux... . Une prise quotidienne du Médicament Stop Blondes vous immunise contre les sorties de mots de votre bouche sans réflexion préalable ou votre manière particulière de conduire en vous maquillant ou en faisant des textos. A offrir à une blonde qui a de l'humour.

  • Médicament Stop Blondes.
  • Contient en réalité une vingtaine de bonbons à la menthe, ceci n'est pas un médicament (désolé), il n'existe pas encore de traitement efficace pour faire muter les blondes. Avouez que ce serait dommage de les "guérir" ! ;-)
  • 10 x 10 x 1,7 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...