- Hors stock
Bloc-notes Trou d'cul...
Le meilleur moyen de signifier au destinataire des appels téléphoniques qu'un individu dépourvu de manières tente d'entrer en contact.
Qui sait, peut-être qu'un jour il reviendra, comme un vieil ami que vous n'attendiez plus.
Voici un petit bloc de notes amovibles, type "Post-it", qui plaira sans doute aux amis de la poésie. Vous pourrez en effet indiquer à une personne de votre entourage qu'un malotru a tenté d'entrer en communication avec cette dernière.
Mettez-vous un peu en situation : Sept fois ! cela fait sept fois en une heure qu'un jeune "trou du cul" -expression très familière désignant l'orifice postérieur commun à la grande majorité des êtres vivants vertébrés dont les humains font également partie et popularisée par le philosophe contemporain Jean-Marie Bigard- téléphone chez vous pour parler à votre fille ou à votre fils sans même vous saluer poliment.
Le post-it "trou d'cul" (l'apostrophe nous vient de nos amis Québecois qui ne s'encombrent pas avec les voyelles superflues) est ici le meilleur moyen de signifier au destinataire des appels téléphoniques qu'un individu dépourvu de manières tente d'entrer en contact avec lui. Un cadeau très pratique et humoristique qui peut également être utilisé en milieu professionnel où une population non négligeable de "trous d'cul" évolue dans l'indifférence générale.
- Bloc de notes autocollantes repositionnables "Trou d'cul",
- une manière insolite de transmettre un message,
- 12 x 7,5 cm.
En lien avec cet article
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question