Demi verre à vin
Il n'a jamais été aussi facile de se servir un demi verre de vin...
Le demi-verre à vin insolite est un cadeau original qui fera rire vos amis et votre famille. Ce gadget unique est parfait pour les amateurs de vin et ceux qui cherchent à équilibrer leur consommation d'alcool.
Imaginez un verre de vin coupé avec un couteau de boucher dans le sens de la hauteur ! c'est exactement ce que vous obtiendrez avec le Demi verre à vin ! Vous avez l'habitude de boire un demi-verre de vin ? Vous cherchez à modérer votre consommation ? Vos amis sont de vrais "videurs de cave" ? Ce verre est fait pour vous ! Plus besoin de se demander combien de vin mettre dans votre verre, ce verre a déjà la bonne quantité pour vous. Imaginez aussi la tête de vos amis assoiffés lorsque vous leur servirez un verre avec le Demi verre à vin ! ils seront stupéfaits et se demanderont comment un tel verre coupé en deux peut exister. Ce verre à vin original est idéal pour les soirées entre amis, les dîners en amoureux ou même pour une soirée à la maison. Commandez dès maintenant ce verre à vin qui a de la personnalité !
Conseils : Utilisez-le lors de vos soirées pour créer une ambiance détendue et amusante. Offrez-le en cadeau pour les anniversaires, enterrements de vie de célibataire, pendaisons de crémaillère, et autres occasions spéciales. Ajoutez-le à votre collection de gadgets insolites pour impressionner vos amis et votre famille. Servez-vous-en pour déguster différents types de vins sans boire de trop. Grâce à sa taille réduite, vous pourrez goûter plusieurs vins tout en modérant votre consommation d'alcool. N'oubliez pas de laver ce demi-verre à vin à la main pour préserver sa forme unique et sa qualité.
- Demi verre à vin
- Contenance de 200 ml
- plus besoin de mesurer pour se servir un demi verre de vin !
- le verre semble coupé en 2 dans le sens de la hauteur.
- Vendu à l'unité, livré en boîte.
En lien avec cet article
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question