#COVID_19 : Restez chez vous ! privilégiez la livraison à domicile. IMPORTANT : les délais de livraison sont rallongés car les transporteurs rencontrent des difficultés à assurer leur service dans les meilleures conditions. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais de livraison même si nous traitons vos commandes avec le plus grand soin quotidiennement. Nous sommes sincèrement désolés, merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches ! C'est le plus important !

Lot de 2 porte-clés boutons Buzzer Oui et Non

Pressez l'un ou l'autre en fonction de vos choix et le bouton répondra à votre place.

Noté 3,1/5 par 45 internautes

MCS-CMCBO
3561864230851

7,46 €

Partagez !

Victime de son succès ! Inscrivez-vous pour être averti(e) de son retour.

En savoir plus

Vous êtes fatigué(e), fatigué(e) de répondre sans cesse par oui ou par non à toutes ces questions lancinantes qui fusent de part et d'autres ? votre calvaire prendra bientôt fin dès que vous aurez reçu vos deux porte-clés boutons Buzzer Oui et Non.

Deux boutons comme on en voit dans les jeux télévisés, l'un est vert et porte la mention "OUI" et l'autre est rouge et le mot "NON" est inscrit dessus. Pressez l'un ou l'autre en fonction de vos choix et le bouton répondra à votre place. Dix manières différentes de dire oui ou non, à chaque pression l'intonation varie parmi les dix sons enregistrés. Tous les sons sont bien entendu en français, pour que tout le monde comprenne bien votre réponse et surtout vos chères têtes blondes, experts dans la répétition de questions identiques. Vous pourrez utilisez le lot de 2 porte-clés boutons Buzzer Oui et Non n'importe où : à la maison, au travail, entre amis et plus encore ! à vous de jouer !

  • Lot de 2 porte-clés boutons Buzzer Oui et Non,
  • vendu par paire : 1 oui et 1 non,
  • chaque bouton fonctionne avec 2 piles LR44 fournies,
  • voix en français, dix sons différents.
  • dimension d'un porte-clés bouton : 4 x 4 x 2 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...