• Hors stock
Chien qui bouge la tête
search
  • Chien qui bouge la tête
  • Chien qui bouge la tête
  • Chien qui bouge la tête
  • Chien qui bouge la tête
  • Chien qui bouge la tête
Chien qui bouge la tête

Chien qui bouge la tête

Un objet tellement kitsch revenu à la mode qui se couchera avec... élégance à l'arrière de votre petite citadine !

Toutes les bonnes choses ont une fin, cet article a eu son heure de gloire et il a désormais pris une retraite bien méritée.
Qui sait, peut-être qu'un jour il reviendra, comme un vieil ami que vous n'attendiez plus.
En savoir plus
MCS-OBCBT 4029811435104

Objet culte des années 70 qui trônait de manière honteuse sur la plage arrière de la Renault 12 de la belle-mère ! J'ai nommé... le Chien qui bouge la tête.

Souvenez-vous de ce petit chien se pose sur la plage arrière de votre voiture et qui remue consciencieusement la tête à chaque bosse, nid de poule ou dos d'âne. Un objet tellement kitsch revenu à la mode qui se couchera avec élégance à l'arrière de votre petite citadine et offrira assurément un sourire sur les lèvres du conducteur qui vous suit. Offrez un chien qui bouge la tête à un jeune qui vient d'avoir son permis ! il ne saura pas comment vous remercier... :-) 

  • Chien qui bouge la tête, juste la tête.
  • vendu à l'unité, coloris aléatoire,
  • Ne garde pas la voiture, ne mange rien et pas besoin de le sortir.
  • La tête remue au gré des bosses et autres imperfections de la route, 
  • Mouvement mécanique, pas besoin de pile,
  • dimension environ 12 x 8 cm,
  • Fixation par scotch double-faces (ni clou, ni vis !).

 

 

 

Questions fréquentes
sur ce produit

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Envoyez-nous votre question

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)