- Hors stock
Kit timbale et chaussettes combi VW
Un cadeau à la fois utile et rétro pour les admirateurs de ce van légendaire, véritable icône de la culture pop dans le monde entier.
Qui sait, peut-être qu'un jour il reviendra, comme un vieil ami que vous n'attendiez plus.
Déclarez votre amour pour le Volkswagen Combi (ou Campervan) avec le Kit timbale et chaussettes Combi VW. Une passion dévorante jusqu'au bout des pieds !
Imaginez-vous lors de votre prochain roadtrip, faire une pause en short et en chaussettes VW (à l'allemande), et siroter un rafraîchissement face à un paysage merveilleux rencontré long de la route. Cet ensemble cadeau comprend une tasse et une paire de chaussettes assorties, deux éléments inspirés par le fameux Volskwagen Combi (ou Campervan) dont ils reprennent le design emblématique. Sur la timbale métallique est imprimé un plan de face du fameux Combi immédiatement reconnaissable grâce à sa face avant particulière, les chaussettes sont également tissées avec ce motif. Le tout est réalisé dans une magnifique couleur vert émeraude. Un cadeau idéal pour les propriétaires de camping-cars et les amateurs de ce véhicule mythique symbole de liberté. Un cadeau à la fois utile et rétro pour les admirateurs de ce van légendaire, véritable icône de la culture pop dans le monde entier. Célèbre pour son design épuré et ses tons pastel, le Volkswagen Combi est aujourd'hui très recherché par les collectionneurs et certains modèles bien restaurés se vendent à prix d'or ! Offrez peu de cette légende avec le Kit timbale et chaussettes combi VW, un produit Volkswagen sous licence officielle.
- Kit timbale et chaussettes combi VW,
- cadeau pour passionné du Combi Volkswagen,
- produit sous licence officielle Volkswagen,
- chaussettes taille unique pointure 40 - 45, 75% coton, 20% polyester, 5% elastane,
- timbale en métal style rétro, diamètre 9,5 cm, hauteur : 8,5 cm.
En lien avec cet article
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question