- Hors stock


Une barrière redoutable contre le "Fucking Virus".
C'est ainsi, nous devons faire avec (pour l'instant)... Puisque nous devons tous nous protéger pour lutter contre le virus Covid-19, autant le faire avec style et humour avec le masque filtrant Fucking Virus.
Attention, ne vous méprenez pas ! même s'il est dans nos habitudes de vous proposer des produits farfelus, absurdes, insolites, nous prenons la lutte contre le Covid-19 très au sérieux et la qualité du masque filtrant Fucking Virus est parmi ce qui se fait de mieux en la matière et bien entendu en totale conformité avec les recommandations sanitaires de l'Organisation Mondiale de la Santé.
Conçu en triple couches ! le masque filtrant Fucking Virus possède une couche extérieure avec une finition répulsive pour rendre la pénétration difficile aux virus. La couche intérieure comprend un traitement antibactérien pour éviter la prolifération des virus avec une efficacité antibactérienne de 87,8%. La couche intermédiaire quant à elle, comprend un protecteur nasal métallique qui assure la forme du masque et permet une meilleure respiration.
Fabriqué au Portugal par une entreprise textile riche d'un savoir-faire de 30 ans d'expérience, le masque est certifié par l'institut textile technologique CITEVE. Ces masques sont destinés à servir de protection supplémentaire aux mesures de distance sociale nécessaires pour le contrôle de COVID-19 et ne constituent pas un dispositif médical. Ce qui signifie que si vous êtes membre du personnel soignant, vous devez utiliser des masques médicaux prévus à cet effet.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question