Les gadgets USB les plus pratiques de l'été


USB ou Universal Serial Bus est aujourd'hui la connectique de référence en ce sens que elle n'équipe plus exclusivement les dispositifs informatiques, mais est devenue l'interface indispensable aux divers gadgets. Pour cet été, les gadgets USB très utiles et pratiques ne manquent pas.


Les gadgets USB, pour profiter de l'été au bureau


Grâce aux gadgets suivants, ceux qui assurent la permanence dans les entreprises sont certains de passer un superbe été au bureau. La chaleur fait partie des facteurs qui ne motivent pas réellement pour travailler et ce, même si la climatisation gère l'apport de fraîcheur dans les locaux.


Ainsi le gadget USB ventilateur est devenu un objet incontournable en été. Les constructeurs rivalisent d'idées afin de fournir les ventilateurs USB les plus originaux. Le modèle classique de ventilateur USB sur socle est toujours d'actualité puisqu'il est surtout apprécié pour sa performance. Pour les amoureux de la nature et pour avoir un avant goût des prochaines vacances, le ventilateur sous forme de fleur est aujourd'hui décliné en plusieurs modèles. Mais le modèle qui jouit d'un véritable succès pour cet été reste le ventilateur à tige flexible. Il permet effectivement de diriger plus
facilement la fraîcheur nécessaire vers soi.



Gadgets USB, pour satisfaire tous les sens


Toujours dans le contexte des gadgets USB très pratiques, permettant de passer un excellent été au bureau, on retrouve les diffuseurs USB. Ces objets offrent la possibilité de parfumer son bureau d'odeurs exotiques et ainsi, s'évader, entre deux activités, dans les tropiques.


Pour ce faire, il suffit de le brancher sur son ordinateur et de verser dans le compartiment, conçu à cet effet, quelques gouttes d'huile de lavande ou de vanille. Il ne faut pas oublier de mettre un fond d'écran adéquat pour être réellement transporté dans un lieu paradisiaque. Si ce gadget USB est un peu trop « enivrant », la clé USB purificateur d'air est la solution pour éliminer les mauvaises odeurs et se débarrasser des pollens qui prolifèrent en été. Enfin pour garder sa boisson toujours fraîche, les mini frigos USB s'avèrent être indispensables.