Savons Bathing Bad, façon Breaking Bad

Ce que nous vous proposons ici, c'est un sachet comprenant deux "pains de Meth", du bonheur et de l'extase en barres à un prix inférieur à celui de votre dealer habituel du coin de la rue.

Noté 4,6/5 par 13 internautes

MCS-MSFSVBB
3662713000660

Tout a une fin...
Ce produit a disparu et il ne reviendra plus :(((

En savoir plus

Tout droit sortis du laboratoire clandestin de Walter White*, héro de la série TV Breaking Bad, les pains de meth sont encore tout frais avant de passer au laminoire pour en faire des cristaux. Si vous êtes fan de la série TV, vous savez ce que vous venez chercher sur cette page de notre site : la plus pure "Meth" de tout le Nouveau Mexique. Ce que nous vous proposons ici, c'est un sachet comprenant deux "pains de Meth", du bonheur et de l'extase en barres à un prix inférieur à celui de votre dealer habituel du coin de la rue.

Dès que vous aurez touché le fameux cristal bleu et mis en contact avec votre peau dans une eau tiède, vous serez irrémédiablement dépendant. De l'eau oui, car il s'agit ici de savon et de rien d'autre ! Vous ne pensiez tout de même pas que Mycrazystuff allait vous vendre de la drogue !?! Raccrochez votre téléphone, il n'est pas nécessaire de nous envoyer la "brigade des stups", car ils ne trouveront pas la moindre trace de methamphétamine dans notre entrepôt. 

Les savons Bathing Bad ne contiennent que des ingrédients naturels : du lait de chèvre riche en matière grasse pour une mousse riche et onctueuse qui hydrate la peau stressée (surtout après une course poursuite dans le désert avec les agents de la DEA aux fesses). "Cuisinés à Albuquerque", Nouveau-Mexique, les trafi.. hum, les fabricants utilisent une formule exclusive d'ingrédients entièrement naturels organiques (même la teinte bleue de ce produit haut de gamme est dérivé du chou rouge). Vive la science ! 

Laisse la peau saine, hydratée et parfumée, un vrai bonheur !

  •  Barres de savon 100% naturel.
  • Directement inspiré de la série TV Breaking Bad.
  • "Cuisiné" à Albuquerque - Nouveau-Mexique - USA (comme dans la série !).
  • Dépendance assurée !
  • 2 "pains" de meth bleue, mais il ne s'agit que de savon et rien d'autre !
  • Usage externe seulement, pas besoin de pipe ou d'autre accessoire spécifique à l'usage de drogue.
  • Pour rappel, la drogue c'est de la m**de ! en revanche, se laver avec une jolie savonette d'un bleu cristalin est bien plus sain !

 

*Walter White, le héro de la série TV Breaking Bad  , professeur de chimie dans un lycée. Il vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Un jour, à l'aube de ses 50 ans, un médecin lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale. Bouleversé, il décide de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine (drogue) afin de subvenir aux futurs besoins de sa famille.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...