- new !
Parce qu'on est toutes un peu idéales ! Ces jolies chaussettes noires à fines paillettes dorées affichent fièrement le message « IDÉALE » en lettres blanches sur la cheville. Élégantes, brillantes et pleines de personnalité, elles apportent une touche de fantaisie à toutes vos tenues. Le petit cadeau parfait pour une femme qui mérite bien son compliment !
Un peu de paillettes, beaucoup de style… et surtout, la vérité !
Affichez votre personnalité jusqu'au bout des pieds avec ces jolies chaussettes à paillettes noires et dorées.
Leur couleur noire illuminée de fils scintillants dorés leur donne un look chic et original. Sur la cheville, le message « IDÉALE » en lettres blanches apporte la petite touche d'humour et d'autodérision qu'on adore.
Faciles à porter au quotidien, elles ajoutent une note brillante à une tenue décontractée comme à un look plus habillé.
C'est aussi une excellente idée cadeau pour une amie, une sœur, une collègue ou tout simplement pour se faire plaisir. Après tout, pourquoi attendre une occasion pour rappeler qu'on est idéale ?
Taille : 36-42
Coloris : noir et doré
Inscription : « IDÉALE » en blanc
Composition : 55 % coton, 32 % polyester, 11 % fibre métallisée, 2 % élasthanne
Dimensions : 25 x 7,5 x 1 cm
Poids : 40 g
Leur joli effet pailleté noir et doré
Leur message plein d'humour
Leur style féminin, pétillant et original
Leur taille polyvalente du 36 au 42
Une idée cadeau parfaite pour une femme idéale !
Le compliment est déjà écrit : il ne reste plus qu'à les enfiler
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question