Poupée vaudou Boss

Un petit contôle fiscal pour le patron avec une coupure générale d'électricité pendant que le bureau sera déserté à cause d'une épidémie.

Noté 4/5 par 36 internautes

MCS-CMPVBO
3662713001117

4,96 €

Partagez !

Victime de son succès ! Inscrivez-vous pour être averti(e) de son retour.

En savoir plus

Ah ! le monde du travail ! dans la vie, on fait ce qu'on peut mais pas ce qu'on veut comme dit la chanson. En manque de reconnaissance, opprimé par un patron qui vous domine et devant qui vous n'osez dire un mot par lâcheté et pour une raison qui vous échappe à vous-même, vous vous traînez à reculons jusqu'à votre bureau chaque matin, le regard vitreux et les yeux cernés remplis de désespoir, sans prendre conscience que le problème vient peut-être de votre manque de combativité. Vous vous résignez lâchement à laisser ce mauvais climat faire partie de vous et gangrener votre âme petit à petit, vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même, avez-vous d'ailleurs existé un jour ? STOOOOOP !!! le "burn-out" vous guette ! 

Que diriez-vous de provoquer de distrayantes catastrophes sur votre lieu de travail ? Saisissez la poupée vaudou spécial Boss et piquez là où çà fait mal pour votre patron et tellement de bien pour vous : alarme incendie, grève générale et plantage informatique ! puis un petit contôle fiscal pour le patron avec une coupure générale d'électricité pendant que le bureau sera déserté à cause d'une épidémie. Pas d'épidémie pour vous, puisque vous serez en séminaire pour une semaine à Ibiza après avoir reçu une augmentation et une prime exceptionnelle ! il ne vous restera plus qu'à doubler vos jours de RTT pour que vous vous sentiez totalement guéri.

Tout ceci est en théorie possible grâce à la poupée vaudou spécial Boss, en tout cas, c'est excellent pour le moral !

  • poupée vaudou spécial boss,
  • livrée avec 10 épingles,
  • 10 sorts pour vous éviter le burn-out,
  • aucune garantie sur la réalisation des sorts, mais cela fait tellement de bien de l'imaginer !
  • environ 19 x 11 x 3 cm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...