LIVRAISON AVANT NOËL, jusqu'à quand commander ? la réponse en un clic.

Bracelet testeur UV

Son capteur central affiche l'indice UV de manière instantanée en changeant de couleur. Un petit objet très pratique qui peut vous sauver la peau !

Noté 3,5/5 par 18 internautes

MCS-PCBAU
3662713000011

2,77 €

-30%

Au lieu de 3,95 €

Victime de son succès ! Inscrivez-vous pour être averti(e) de son retour.

En savoir plus

Le soleil, source de vie et de lumière peut aussi se transformer en véritable danger pour notre peau. En faible quantité le rayonnement UV est bénéfique et indispensable à la synthèse de vitamine D mais en plus haute quantité (lors d'expositions prolongées au soleil), les rayons UV peuvent provoquer des cancers cutanés, un vieillissement prématuré de la peau ainsi que des cataractes. 

Il est très difficile de connaître l'indice UV sans appareil de mesure et il est donc parfois impossible d'évaluer la dangerosité du soleil. De plus les UV peuvent aussi passer à travers les nuages. Le bracelet testeur d'UV vous aide au quotidien tout au long des journées d'été à évaluer les risques d'expositions pour vos enfants et vous même. Son capteur central évalue l'indice UV de manière presque instantanée en changeant de couleur. Il est ensuite très facile de comparer la couleur affichée avec les pictogrammes placés autour du capteur : 

  • 0 - 5 : indice modéré : couvrez-vous, portez un chapeau et des lunettes de soleil. Appliquez un écran solaire de protection moyenne (indice de 15 à 29) surtout si vous êtes à l’extérieur pendant plus de 30 minutes. Cherchez l’ombre aux alentours de midi quand le soleil est au zénith.
  • 6 - 7 :  indice élevé : réduisez l’exposition entre 12h et 16h. Appliquez un écran solaire de haute protection (indice de 30 à 50), portez un chapeau et des lunettes de soleil, et placez-vous à l’ombre.
  • 8 - 10 : Indice très élevé : sans protection, la peau sera endommagée et peut brûler. Évitez l’exposition au soleil entre 12h et 16h. Recherchez l’ombre, couvrez-vous, portez un chapeau et des lunettes de soleil, et appliquez un écran solaire de très haute protection (indice + 50).
  • 11+ : Extrême : la peau non protégée sera endommagée et peut brûler en quelques minutes. Évitez toute exposition au Soleil, et si ce n’est pas possible couvrez-vous absolument, portez un chapeau et des lunettes de soleil, et appliquez un écran solaire de très haute protection (indice + 50).

Toujours avec vous attaché à votre poignet, le bracelet testeur UV est très léger, très fin et parfaitement étanche. Un petit objet très pratique qui peut vous sauver la peau !

  • Bracelet testeur UV en forme de montre, 
  • bracelet 3 positions (enfants, ado, adultes)
  • Lecture instantanée, 
  • 100 % étanche, léger et très fin,
  • Affiche 4 niveaux d'indice (0-5, 6-7, 8-10, 11+)
  • Ne nécessite ni piles ni batterie,
  • Existe aussi en porte-clés.

 

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...