Masque filtrant Fucking Virus

Une barrière redoutable contre le "Fucking Virus".

Noté 4,9/5 par 8 internautes

MCS-FSMFV
8435436716263

10,75 €

Partagez !

Livré chez vous
Demain 7 Août en Express
Le 8 Août en Colissimo
Livraison offerte à partir de 49€*

En savoir plus

C'est ainsi, nous devons faire avec (pour l'instant)... Puisque nous devons tous nous protéger pour lutter contre le virus Covid-19, autant le faire avec style et humour avec le masque filtrant Fucking Virus.

Attention, ne vous méprenez pas ! même s'il est dans nos habitudes de vous proposer des produits farfelus, absurdes, insolites, nous prenons la lutte contre le Covid-19 très au sérieux et la qualité du masque filtrant Fucking Virus est parmi ce qui se fait de mieux en la matière et bien entendu en totale conformité avec les recommandations sanitaires de l'Organisation Mondiale de la Santé.

Conçu en triple couches ! le  masque filtrant Fucking Virus possède une couche extérieure avec une finition répulsive pour rendre la pénétration difficile aux virus. La couche intérieure comprend un traitement antibactérien pour éviter la prolifération des virus avec une efficacité antibactérienne de 87,8%. La couche intermédiaire quant à elle, comprend un protecteur nasal métallique qui assure la forme du masque et permet une meilleure respiration.

Fabriqué au Portugal par une entreprise textile riche d'un savoir-faire de 30 ans d'expérience, le masque est certifié par l'institut textile technologique CITEVE. Ces masques sont destinés à servir de protection supplémentaire aux mesures de distance sociale nécessaires pour le contrôle de COVID-19 et ne constituent pas un dispositif médical. Ce qui signifie que si vous êtes membre du personnel soignant, vous devez utiliser des masques médicaux prévus à cet effet.

  • Masque filtrant Fucking Virus,
  • Action bactéricide et fongicide. Non toxique, sûr et biocompatible.
  • Masque textile triple couche, solution sûre, écologique et réutilisable.
  • Haute efficacité pour 50 lavages à 60°C sans perdre ses caractéristiques.
  • Fabriqué au Portugal,
  • Sensibilité dermatologique : Classé comme non irritant.
  • Ingrédient Anti-bactérien actif "Chlorure de benzalkonium "BKC approuvé par l'OMS,
  • RECOMMANDATIONS : N'utilisez pas d'eau de javel. Après une utilisation continue de 4 à 5 heures, nous vous conseillons de laver le masque. Le masque n'est pas classé comme un produit médical mais comme un dispositif de protection ayant les caractéristiques décrites.
  • Instructions de pose du masque : Lavez-vous les mains avant de toucher le masque. Mettez les élastiques derrière vos oreilles et assurez-vous que le masque couvre votre nez et passe sous votre menton. Ne placez jamais le masque sous le nez ou contre la lèvre supérieure pendant l'utilisation. Sa surface peut être contaminée. Remplacez-le périodiquement pendant 4 à 5 heures. Ne touchez jamais le masque avec vos mains. Pour retirer le masque, tirez les languettes des oreilles inférieures vers l'extérieur et vers l'avant.
  • dimensions 21 x 15 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...